L’agenda

Menus Travaux

Du 21 octobre 2019 au 29 mars 2020

Cet automne, La Tannerie entre dans une phase « menus travaux », ceci pour mieux accueillir les prochains projets (expositions et résidences) dès le printemps 2020.

L’association ADER gère la programmation des expositions et propose un regard transversal entre les pratiques : Art contemporain, Design, et Espace.

200 m2 d’espace d’exposition et 200 m2 d’atelier, une forme d’équilibre pour un lieu rural où les projets se dessinent, se construisent et s’exposent. Depuis son ouverture, La Tannerie a accueilli plus de 50 artistes et auteurs, organisé une douzaine de résidences et coproduit une quinzaine d’œuvres et installations in situ.

La dernière exposition « SIÈCLE » proposait d’explorer la notion de durée dans l’art. Une nouvelle fois, nous vous faisions partager nos rencontres avec les différentes expressions et formes de l’art contemporain, du plus immédiatement sensible au plus conceptuel.

Attachée à partager les œuvres, La Tannerie réalise un livret pour chaque exposition et développe des médiations pour tous les publics et les groupes scolaires.